Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs laa
23 avril 2017

Sac seau

J'ai réalisé ce sac à partir d'une housse de coussin que m'a donnée ma belle soeur Bouchra. Ceux qui la connaissent reconnaitront son petit salon. Les tissus d'ameublement marocains sont très beaux, avec des coordonnés.  Elle m'a donné une autre housse dans les mêmes coloris mais avec des motifs fleuris. Je sais déjà ce que je vais en faire mais il va falloir patienter!

Pour revenir à ce modèle,  il est doublé d'une bachette de coton kaki. Je n'ai pas mis de poche intérieure,  délibérément car le principe du sac seau est, à mon humble avis, d'accueillir tout en vrac. Le cordon est un élément de passementerie recouvert de sabra qui est la fibre extraite de l'aloé vera. J'ai réalisé la finition du cordon en perles superduos. Le poids des perles donne un joli tombé et une bonne tenue au cordon. La lanière en bandoulière est en simili cuir et

Studio_20170423_153501

Studio_20170423_153548

Studio_20170423_153630

vient d'un autre sac. Elle est bien entendu réglable. 

J'aime vraiment beaucoup faire des sacs!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très réussi 😊!
Sacs laa
Publicité
Archives
Publicité